royal Ascot

Laissez Location VIP Chauffeur Car vous emmener dans un cinq étoiles voyage exclusif d’euphorie, le luxe absolu et de l’indulgence à la splendeur de Royal Ascot, et le lieu de l’événement est réputé pour ce style sophistiqué et classe.

Avec une gamme de prestige et de renom véhicules exclusifs à choisir, votre journée aux courses sera vraiment mémorable. Vêtus de vos vêtements de jour de la course, à partir du moment où vous entrez dans l’un de nos voitures exquises, vous goûterez à la plus belle expérience de Voyage sur mesure jamais Pourriez-vous souhaiter.

Location VIP Chauffeur voiture est à votre service, nous vous recueillons auprès de votre maison, et être prêts et il attend une fois de retour aux jours de course est terminée. TOUTE nous nous assurerons que le frisson de l’événement Royal Ascot est terminée, et vous voyager dans le confort et le style absolu.

Vous méritez le meilleur, parce que vous êtes le meilleur, donc s’il vous plaît ne nous donner un appel pour discuter de vos exigences uniques pour une expérience classique vraiment mémorable.

Toutes les réservations Royal Ascot mangent avec une bouteille de champagne servi dans nos verres en cristal royal Dalton.

Royal Ascot pour réserver votre véhicule aujourd’hui en nous appelant au 0208 226 5950 ou par courriel à office@vipchauffeurcarhire.co.uk

Royal Ascot

Let VIP Chauffeur Car Hire take you on a five star exclusive journey of exhilaration, indulgence and absolute luxury to the splendour of Royal Ascot, a venue and event that is renowned for sophisticated style and class.

With a range of exclusive prestige and marquee vehicles to choose from, your day at the races will be truly memorable.  Dressed in your race day apparel, from the moment you step into one of our exquisite cars you will be treated to the finest bespoke travel experience you could ever wish for.

VIP Chauffeur Car Hire is at your service, we will collect you from your home, and be ready and waiting to return you there once the days racing is over. Throughout we will ensure that the thrill of the Royal Ascot event is complete, and you travel in absolute comfort and style.

You deserve the very best, because you are the very best, so please do give us a call to discuss your unique requirements for a truly memorable classic experience.

All Royal Ascot bookings come with a FREE bottle of bubbly served in our Royal Dalton crystal glasses.

To book your Royal Ascot vehicle today by calling us on 0208 226 5950 or emailing office@vipchauffeurcarhire.co.uk